Le 7 janvier 2017
 

 

Bonjour membres du Club et invités,

 

Je prends quelques minutes de votre temps pour vous parler du Club Quadri-Laus.

Nous avons fêté notre 20e anniversaire de fondation en 2016.

Bravo à nous et merci à nos premiers membres fondateurs.

Vous n’êtes pas sans savoir que le sentier vers Notre-Dame-de-Pontmain a été ré-ouvert à l’automne et je tiens à remercier tous les bénévoles qui ont travaillé sur le projet. Un gros merci aux propriétaires qui ont permis cette ré-ouverture et merci également à la Municipalité de Notre-Dame-de-Pontmain, sans leur aide nous serions toujours dans l’impossibilité de parler de réussite de ce projet.

Je vous encourage également si vous ne l’avez pas déjà fait de circuler dans le Sentier du Lac à Roger qui a été ré-aménagé et rendu plus sécuritaire grâce à la collaboration des propriétaires de terrains. Merci à vous tous.

Après l’incendie de notre relais au Wabassee, encore une fois avec l’aide de nos bénévoles il a été reconstruit et est apprécié de tous.

Finalement tant qu’à être dans les remerciements, je veux souligner le travail de votre Conseil d’Administration, de nos agents de sentiers, à tous nos membres et amis qui visitent nos sentiers tout au long de l’année.

Je vous souhaite donc de belles randonnées chez nous et veuillez nous croire que nous ferons encore plus cette année pour améliorer l’état des sentiers même si on nous critique à l’occasion. La plupart d’entre vous comprendront que nous sommes des bénévoles et que nous ne serons jamais assez pour satisfaire tout le monde,

 

Bien à vous

Claude Garofalo

Président Club Quadri-Laus

 

 

 

 

 

Membres du Club Quadri-Laus,
Membres de la Fédération Québécoise des Clubs Quads


 

animated background.gif (9548 bytes)

     

                       

 

                                                      

  •  

 Babillard




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  •